Avez-vous pensé à consulter votre pharmacien? Ce professionnel peut renouveler, modifier ou prescrire de la médication ou vous proposer de la vaccination sous certaines conditions.
Consulter nos guides pratiques reliés aux problèmes de santé courants. Les informations contenues dans ces guides et documents peuvent possiblement répondre à vos questions relativement à une situation ou à un problème de santé courant.
Vous désirez prendre un rendez-vous?
Cliquer sur le bouton » PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE » ci-bas.
Pour un rendez-vous de suivi ou pour une demande de consultation non-urgente avec votre médecin de famille, des plages de disponibilités seront mise en ligne trois (3) jours à l’avance, selon la disponibilité de votre médecin —-> Choisir SUIVI dans le menu déroulant.
Pour une consultation d’urgence (24h et -), des disponibilités seront mises en ligne vingt-quatre (24h) à l’avance —-> Choisir CONSULTATION RAPIDE dans le menu déroulant.
Il est également possible de prendre rendez-vous par téléphone, lors des heures d’ouverture du secrétariat.
Selon l’option choisie, vous recevrez une confirmation d’inscription au rendez-vous sélectionné ainsi qu’un rappel 48 heures avant votre rendez-vous s’il y a lieu.
Pour les patients qui n’ont pas accès à internet, il est toujours aussi possible de prendre rendez-vous par téléphone au 450-652-2222.
Ce que vous devez apporter lors de votre visite médicale :
- Liste de vos médicaments
- Relevé de votre tension artérielle (au besoin)
- Carnet de glycémie (si vous êtes diabétique)
- Carte d’assurance maladie (RAMQ) valide
- Carnet de vaccination (enfant 0 à 5 ans)